Gâteau de Pâques façon Fabergé
Cette année, pas de lapin ou de cocotte, j'ai opté pour un gâteau de "grand" avec un œuf façon Fabergé!
Bien sûr, Pâques oblige, nous avons ici une charlotte poire... chocolat!
Ce blog est dédié à tous les mordus de pâtisserie et de créativité! La pâtisserie est une vraie passion pour moi. Aussi, depuis peu j'ai voulu sortir des sentiers battus de la pâtisserie traditionnelle pour m'attaquer à un gros morceau, la pâtisserie 3D! La réalisation de gâteaux 3D nécessite de la créativité et de la patience, et ça, j'en ai à revendre! Allez! Mettons un peu de pep's dans la pâtisserie!